Sélectionner une page

Les Tontons Riders


Publié le 19 mars 2014
       Des silhouettes dans l’obscurité, des bruits de pas sur le pavé… Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Les Tontons, des malfrats en fuite, sèment le vice et la terreur sur la ville de Toulouse. Dix-sept malfaiteurs avides de sensations fortes. Autant d’individus soudés au sein d’une même famille, Les Tontons Riders. Depuis sa naissance, la famille n’a cessé de s’agrandir et de se consolider, le réseau s’est étiré. Chacun d’entre eux est différent et apporte sa touche extrême à une liste qui, réunie au complet, prend alors tout son sens. La sensation forte est leur domaine ; les Tontons sont sur toute surface diversifiés dans leurs activités, et novateurs dans leurs idées. Ils ont l’esprit d’entraide, et n’hésiteront pas à faire profiter les autres de leurs compétences et expériences. Cette organisation tente de lutter contre l’ennui et la morosité. La soif (d’aventure) ne leur manque jamais, ils sont toujours présents lors des événements. Le Code des Tontons est strict : l’adrénaline tu stimuleras, dans le vice tu agiras, sur tes coéquipiers, compter tu pourras.

     Bref. Outre leurs compétences dans les sports extrêmes, les Tontons forment avant tout une vraie famille, pas une simple équipe. Motivés, ils ne se prennent pas vraiment au sérieux mais répondront toujours présents lorsqu’il y aura du taff à faire. Une chose est sûre, c’est qu’ils ne sont pas là pour plaire, leur but est de vous introduire dans leur univers : toujours fidèles à eux-mêmes, les Tontons assumeront toujours leur côté décalé. A la fois sobres mais originaux, chill et dynamiques, les Tontons ont bien l’intention de vous faire une offre que vous ne pourrez refuser !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.