Sélectionner une page

Liste Game of Arts


Publié le 27 mars 2014
Entends les cris grondants des loups qui s’élèvent et font trembler les toits des chaumières. La menace retentit et l’art s’affranchit. Art is coming my brothers. Les GoArts prêtèrent un serment d’allégeance, et le temps de l’honorer arrive. Les notes, les sons, les paroles et les ménestrels réclament l’harmonie en leur royaume. Un souverain fort et aimant qui ne fasse nul doute dans les esprits, aux attributs masculins héroïques, aux regards qui font davantage que regarder, la précision de l’aigle andalou et la fugacité du maître et son bâton. Les GoArts libèrent l’esclave, soulève les cœurs et brillent dans l’âme. Meurs devant l’éphémère et construis devant l’éternité.
La Horde de loups s’est formée dans les couloirs étriqués de l’école avant d’apparaître au grand jour, sous les feux violets du Soleil éclaboussant les briques de la Ville Rose. Comme une évidence ils furent très vite réunis, et, de jour en jour, de soirées en soirées, les lignes de leur histoire prirent forme. Toujours présents l’un pour l’autre, ils se lancèrent dans l’épopée de leur vie, prêts à braver le Mur qui s’élevait face à eux : les campagnes associatives.
Mais cette dure bataille à laquelle ils font face n’a jamais fait trembler leur unité, leur amitié. Et elle ne le fera pas. Dans leurs moments de doutes les GoArts songent, et se rappellent. Ils se rappellent quelles raisons les ont poussé à s’engager dans cette cause. Ensemble, ils savent créer, bâtir et partager. Le souffle de l’Art résonne dans leurs poumons et leur fait voir d’autres rivages que ceux des enceintes de TBS. Par-delà même la cité, c’est jusqu’aux frontières de leur comté qu’ils veulent ouvrir leur champ de vision. Mais pas seuls. La Horde s’ouvre aux paladins, palefreniers et autres voyageurs qui veulent sillonner les voies de l’Art au quotidien.
Aujourd’hui les GoArts sont rassemblés pour montrer ce qu’ils peuvent réaliser. Non pas le simple murmure d’une promesse, mais bel et bien sa réalisation. Accomplir leurs rêves, et vous faire entrevoir les vôtres.

ART IS COMING !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.