Sélectionner une page

Liste Faranight


Publié le 23 mars 2014
   Far a night, Far West, même combat ou presque : la conquête de l’Ouest, semée d’embûches, n’est pas sans rappeler celle du Bureau des Elèves. Mais les similitudes s’arrêtent là, enflammer les soirées de TBS, tel est notre leitmotiv. Far a night, c’est en effet le choix d’un nom annonçant la couleur de soirées « caliente » (et pas nécessairement dans une mosquée). Innover, surprendre en perpétuant une longue tradition d’évènements, c’est le défi que nous nous sommes lancés. Pour cela le week-end d’intégration constitue un élément à ne surtout pas rater, quasi première approche des nouveaux intégrés avec le concept d’OB. Far-niente sous les palmiers, alliée à d’intenses activités, tel doit être la recette d’un WEI explosif et réussie. 
   D’un point de vue de l’innovation événementielle, à la vie nocturne de TBS, on voudrait ajouter l’organisation d’une Garden Party, dans le même esprit que le Gala, mais sous une forme plus décontractée et posey à l’approche des beaux jours. Et parce que s’habiller comme des ados de quinze ans pour aller en OB peut parfois devenir frustrant à la longue, organiser des soirées à tarifs négociés dans des clubs de Toulouse serait un autre point que l’on voudrait développer, afin de vous voir sous un autre jour que le combo t-shirt tâché/baskets défoncées. Mais l’aspect trash/ dirty (Cc les Dirty Binch) ne serait pas pour autant délaissé lors de nos OB, détrompez-vous !   
   Véritable phare dans la nuit de l’école, le BDE se veut le guide en lequel les étudiants ont toute confiance. Les thèmes de nos éventuels futurs OB sont déjà évoqués, voir finalisés, il ne tient donc qu’à VOUS, pour les voir enfin dévoiler et réaliser !
Chaleureusement vôtre,

Les Faranight.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.