Sélectionner une page

Liste Hike’olix


Publié le 21 mars 2014
     Les gau, les gau gau, les gaulois !
    Hirsute, braillard mais le plus souvent sympathique, le gaulois s’avère être un acolyte tout désigné. Vivant au sein d’un village champêtre, rustique et propice à la méditation, c’est un camarade et ami, toujours au service de son prochain.  
     La tribu des Hike’olix est légèrement différente des autres et mérite que l’on s’y attarde quelques instants. En effet, lassés de leurs bagarres et batailles de poissons quotidiennes, nos vingt Hike’olix décidèrent de s’unir autour de leur chef Berlusconix afin de relever un défi encore plus ardus que se lécher le coude : gagner les campagnes 2014 de TBS pour devenir le prochain bureau Bronzés car ils rêvaient de nuitées à la belle étoile, de taquiner les nuages, de caresser la neige et de voguer à travers mille flots.
    Troquant casques, glaives et boucliers pour skis, skates et autres planches à voile, plus adaptés au combat qui les attendaient, ils déferlèrent sur l’école lors du joli mois de mars, portant bien haut leurs couleurs et leur blason. Ces valeureux guerriers durent livrer de rudes batailles, car d’autres tribus, fières, indépendantes, et redoutables se dressaient sur leur chemin.
   Aujourd’hui, la lutte perdure encore,  et ce malgré le solide atout en possession des Hike’olix : la fameuse potion magique. Celle-ci, préparée par son Druide, permet à nos gaulois de résister au stress, au manque de sommeil, aux OB, rallyes et autres soirées.
    Le combat final approche et nos gaulois, surmotivés par l’enjeu et l’engouement des autochtones autour des campagnes de TBS, sont déterminés à gagner afin de  sortir de cette noble croisade la tête haute et non la queue entre les jambes. Et surtout, surtout pour que le nom des Hike’olix perdure et reste gravé à jamais dans l’histoire des campagnes et que nous ayons enfin la Gaule sans abuser de Viagra.
     Alea jacta est, Toulousains ! Ceux qui vont tout donner pour vous vous saluent ! 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.