Sélectionner une page

Lancement TBS Blog


Publié le 9 janvier 2014


TBS Press est à l’honneur en ce début d’année !
Après la distribution de nos premiers journaux en fin d’année dernière, voici pour vous, le lancement du blog des étudiants de Toulouse Business School !

Eh oui, avec le journal, peu de place aux articles spontanés où la passion s’empare du journaliste ; n’est pas ce Hegel qui disait que rien de grand ne s’est fait sans passion ? Nous n’avons pas encore la plume Hégélienne mais ce blog sera un moyen privilégié pour vous comme pour nous afin d’échanger.

Pour nous, car nous allons pouvoir écrire librement sur tous les thèmes qui nous inspirent et croyez moi, l’équipe de cette année n’en manque pas !

Les rubriques classiques (Actualité, culture, sociologie, sport etc.) seront présentes MAIS également certaines plus originales :
– Qui de mieux placer que les RDVC et leur newsletter géopolitique pour nous parler des affaires courantes du monde ?
– La grande nouveauté : une rubrique TBS Presque où vous découvrirez que nos journalistes en herbe maîtrisent déjà pleinement l’ironie ! TBS Presque sera à TBS Press ce que le Gorafi est au Figaro ! Sourires garantis !
– Des débats en anglais from Toulouse Debating Society.

Pour vous, ensuite car ce blog se veut interactif : un journaliste n’est rien sans ses lecteurs, TBS Press ne dérogera pas à la règle. Donnez vos avis, vous avez même le droit de nous critiquer, profitez !

Pour vous également car ce blog, qui se veut proche de son école, relatera la vie étudiante ainsi que les différents évènements de notre Business School avec interviews, photos, résumés etc.

Chers élèves de TBS, nous sommes ravis de ce lancement et nous attendons avec impatience vos retours, alors soutenez nous pour qu’ensemble vive TBS Press !

Enfin nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette année 2014 au sein de notre école.

L’équipe de TBS Press

NB : sur les photos, sont manquants : Alexandre Azoulay, Gabrielle Espérance et Elodie Schneberger

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.